cynopassionsuiteterter

cynopassionsuiteterter

La couleur crème chez le Spitz

Vous le savez, j'aime les Spitz depuis l'enfance. Si j'aime beaucoup les oranges et les blancs, je dois dire que je suis sensible à la vraie couleur crème, celle dont les représentants naissent gris et qui ne sont pas des oranges délavés ou ternes. La première qui a arpenté les rings en France fut Houlala du Bois de Moque-Souris ce qui valut à Annie Gouraud-Lemaître de faire sensation. On lui a même attribué à l'époque "la couleur Gouraud". Ensuite, il y en a eu d'autres. Quelques photos de beaux Moque-Souris crème :

 

Creme17.jpg Creme16.jpg

Houlala du Bois de Moque-Souris

 

Creme1.jpg

Un bébé crème typique

 

Creme11.jpg Creme12.jpg

Oupette et Olivia du Bois de Moque-Souris

 

Creme8.jpg Creme10.jpg

Olivia encore

 

Crème1.jpg

Olivia et sa fille Swannie

 


Crème2.jpg

Ourson du Bois de Moque-Souris

 

 

Crème22.jpg

 

Creme15.jpg  Creme14.jpg

 

Creme2.jpg  Creme13.jpg

R'Ziel Baby du Bois de Moque-Souris dit Poupou

 

 

Creme3.jpg  Creme4.jpg

Swannie du Bois de Moque-Souris que j'ai toujours adoré

 

Creme5.jpg  Creme6.jpg

Swannie toujours

 

Creme9.jpg

Swannie joueuse avec le chat

 

Crème20.jpg  Crème21.jpg

Unepuss du Bois de Moque-Souris bébé

 

Crème23.jpg

Unepuss à six mois avec sa maman Swannie.

A titre personnel, je dois dire que j'adore cette photo !

 

Un immense merci à Annie pour toutes ces photos.

 

 



06/12/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres