cynopassionsuiteterter

cynopassionsuiteterter

Un petit mot sur Daphné

Daphné slovénie.jpg

 

J'aime tous mes chiens d'égale manière, enfin je pense. J'en ai eu jusqu'à quatre à la maison donc ce n'est pas beaucoup et ça permet d'être facilement attentif à chacun d'entre eux. Pour l'instant, deux puces vivent avec moi. Ma belle et douce Toscane bien sûr, qui m'a aidé depuis des années à traverser des épreuves peu évidentes et qui me donne une affection indicible chaque jour et ma petite Funny Daphné la bien nommée.

 

Depuis un peu plus de trois ans, elle est vraiment une source de satisfaction permanente. Ma kinguette, je l'ai voulue pendant plus de quinze ans et je ne la regrette pas. La petite est exactement le chien dont j'ai rêvé. Elle est différente de tout ce que j'ai connu jusque-là, et puis elle est drôle... si drôle. Elle ne cesse de me provoquer des fou-rires avec son espièglerie et sa terrible volonté.

 

Daphné n'est pas seulement jolie, elle est aussi un bout-en-train qui illumine chaque journée avec sa joie de vivre et sa roublardise. Elle ne cesse de me surprendre et, si elle me tyrannise un peu parfois, c'est toujours avec une immense gentillesse. D'ailleurs, elle conquiert tout mon entourage. Tous la trouvent adorable et à mourir de rire.

 

Bref, c'est ma puce et je l'adore. Voilà, j'avais juste envie d'écrire ces quelques lignes sur elle comme j'aurais pu le faire sur Toscane dont les qualités sont si différentes.

 

 



27/10/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres