cynopassionsuiteterter

cynopassionsuiteterter

Mise à jour et bonne année

Bonne année.jpg

 

Bonjour à vous tous,

 

Et voilà, l'année 2013 se termine (enfin allais-je dire !). Je dois dire que j'ai hâte de tourner cette page. Il y a eu quand même de bonnes choses notamment la fréquentation et la participation croissantes sur mon blog et aussi quelques rendez-vous d'expos bien sympathiques.

 

Voici donc le programme de cette dernière mise à jour :

 

Daphné en liberté
Goutte de Lune des Diablotins des Isles sur le ring
Encore des bébés King
Bye bye babies
Le Berger Bergamasque
Sieste à la Verte Albion
Petite visite à Harold
Gigi trop mignonne
Ils grandissent
Les premiers bébés Kings de Sophie
La visite de Guizmo à ses bébés
La couleur crème chez le Spitz
Ravissante «Tatie Danielle»
Ianisse grandit
Préparation de Noël à Six-Fours
Avant Noël aussi dans le nivernais
Quelques photos d’hier
Daphné vous présente son neveu
Chalonne de Sorine - Montluçon 2010
Vos photos des débuts de Daphné à Châteauroux en 2011
Kings au jardin
Nantes 2013
Dernières photos de Daphné
Avant Noël
Ils sont lâchés
Quelques photos de la Verte Albion
Eclipse de Sorine
Féérie, jolie Cavalier ruby
Quand Fleur de Lune était petite
Le Joyeux Noël du Bois Bourgeois
Invictus a rejoint sa nouvelle famille
Mignonne  Idrija
Une petite carte de Noël de mes «filleules»
La carte du Vidame d’Urfé
Le Noël des «Nobles Frimousses»
Les bébés de Groupie en liberté

Profitez-en et rendez-vous en 2014 !



29/12/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres