cynopassionsuiteterter

cynopassionsuiteterter

Mise à jour

Janvier.jpg

 Bonjour à tous,

L’année commence et j’espère qu’elle nous réservera à tous de bonnes surprises. Pour ce qui est de mon blog, j’ai essayé d’innover un peu. Tout d’abord en créant deux nouvelles catégories : «Chiens de copains» qui regroupe des photos prises par moi des chiens de mes amis et «Le chien du mois» qui s’inaugure avec la très jolie Épagneul Japonais de Maud Marot. Pour le reste, vous retrouverez «la Race du Mois» consacrée en ce début d’année au très rare Chien de Canaan et les rubriques habituelles. En ce qui concerne la cynophilie, je vous engage à lire attentivement l’entretien que j’ai eu avec Françoise Girard, il est passionnant.

Je n’ai pas encore commencé les expositions cette année. Je vais bien me décider un jour où l’autre et sans doute après les vacances et nous aurons plaisir à nous retrouver.

Voici le programme :


Eclipse de Sorine
Hopra au café
Vos cartes de voeux
De petits «Sorine»
Ianisse jour après jour
Toute la bande de «Luline»
Quelques portraits d’Idrija
Le Chien de Canaan
Anémone au CACIB de Saint Etienne en 2011
Adorable Hera
Les bébés grandissent
Un petit profil de Daphné
Demi-soeurs à la Verte Albion
Natacha, ma première ruby
Invictus
Un tas de cavaliers rubys
Quand Daphné pose
Affaire de Séry-Magneval, épilogue
Pubs rigolotes avec chiens
L'expo de Ljubljana 2013, un excellent souvenir
Kings au Paris Dog Show 2014
Kings du sud
Visite de Bulle et Chupa Chups
Impertinente
Quatre bouilles de Kings à la Mondiale de Paris en 2011
Invictus au bord de la mer
«Lune» au restaurant japonais
Trois petits kings bien propres
Quand Pénélope était à la mode
Flashback de Sorine, frère de ma puce
Yade del Celeste Impero
Ah ma «Toscanette» !
Deux nouvelles photos d’Houloc et Guizmo
Le Bouledogue Français pour passion - Entretien avec Françoise Girard

Bonne lecture

 



31/01/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres