cynopassionsuiteterter

cynopassionsuiteterter

Mise à jour

Daphné novembre.jpg

Bonjour à tous,

J’avoue qu’en règle générale, je n’aime pas beaucoup le mois de novembre. Nous entrons dans l’hiver, les jours raccourcissent, il fait frisquet et je suis comme Toscane, je resterai bien au chaud chez moi. Parfois même je n’ai pas envie de prendre de photos ni d’écrire à cette période mais, ce mois-ci, vous avez tellement participé que ça m’a «boosté» et, de ce fait, le programme est très riche et très varié. Je voudrais remercier vraiment tous les lecteurs et amis de lecteurs qui participent, de plus en plus nombreux et de plus en plus souvent à l’élaboration de mon blog.  Dites-vous que chaque petit mot, chaque photo reçu m’enchante et j’espère ne jamais perdre mon enthousiasme. C’est vraiment bien à la fois de vous lire et de faire découvrir vos chiens. Merci aussi à tous ceux qui laissent des commentaires lisibles par tous. Avant, vous m’écriviez et c’était plus confidentiel, maintenant vous faites les deux. Je repère bien certains fidèles et croyez que ça me fait un énorme plaisir à chaque fois.

De plus, je me rends compte que même si j’ai parfois, bien involontairement, choqué ou agacé certains d’entre-vous, les amitiés se renforcent ou se créent autour de notre passion commune et c’est génial car l’année 2013 n’a pas été toujours simple.

Bref, je me suis fait plaisir avec mon blog ce mois-ci et, si certains d’entre-vous ont déjà lu et commenté, j’espère que ça plaira aux autres et que les premiers y reviendrons. Voici le programme :

Quand les Epagneuls nains anglais inspiraient les peintres
Quelques portraits récents de mes puces
Une belle portée à «la Vallée de la Maine»
Les bébés de Guizmo et Dakota grandissent
Le Barzoï
Un petit mot sur ma puce
Presque vingt ans
Bon anniversaire Fahrenheit
Le Greyhound
Premières croquettes
Daphné : séance photo
Quelques photos que j’aime bien
Epsilon en pleine crise de nerfs
Du nouveau chez les Moque-Souris
Saint Etienne 2013
Nationale d’Élevage en Belgique
Réunion de famille
2013 l’année Guizmo
Hyma Sumac, Tatie rigolote
Toscane de 2008 à aujourd’hui
Ferguss à Mâcon en 2011
Les bébés de Dakota et Guizmo
Les bébés de Cambridge et Garance
Premiers flocons
Les bébés d’Elyzée
Une photo de Daphné que j’aime bien
Deux jolies photos de mes puces
Hermès au repos
Cachée
Ip-Hop, je craque !
Isadora Duncan de Luline, une petite chienne à suivre

Voilà, voilà, c’est tout pour ce mois. Encore un dernier merci à Sylvia Pons qui m’a recommandé à Alain Sauviat, l’auteur de la prochaine «Race du Mois» sur le Berger Bergamasque. C’est promis, je vais choisir une race que j’aime et qui n’a pas encore été traitée et je vais m’y coller pour vous faire un article en 2014. J’hésite mais je ne suis pas encore décidé et j’espère que vous m’aiderez.

Bonne lecture
 

 



30/11/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres