cynopassionsuiteterter

cynopassionsuiteterter

Edito

Bonjour à tous,

 

Je profite d'un moment de calme pour faire un petit bilan de mon année. Et oui, nous sommes déjà début décembre et, avant de dire bonjour à 2014, il convient de se retourner sur 2013. En ce qui me concerne, ce furent douze mois un peu difficiles et je ne serai pas fâché de clore l'exercice comme on dit et de repartir vers de nouvelles aventures.

 

Il y a quand même eu de bons moments, les deux CACIB et la semaine avec Daphné en Slovénie, le titre de championne internationale, les vacances en Normandie et les fou-rires plus spitz que king au téléphone avec Madame la Baronne (elle se reconnaitra).

 

En ce qui concerne le reste, j'ai fait peu d'expositions et j'en suis le premier désolé car je suis tout de même un compétiteur mais j'avais d'autres choses à faire en parallèle et ce n'est pas toujours facile de tout concilier. Restent de bons moments comme Valence, Louhans, le Puy-en-Velay, Châtel-Guyon, Nevers ou Besançon. Je dois tout de même avouer que j'ai aussi boycotté certains juges et vu le peu d'expositions qui restent dans notre région, ce n'est pas facile.

 

Enfin, je serai heureux de vous retrouver dès janvier sur mon blog et dans les mois suivants en expositions. Daphné sera à la fête en classe champion, Toscane sporadiquement en vétéran et il y aura peut-être des surprises et de nouvelles bonnes choses... enfin j'espère.

 

En tout cas, je vous souhaite de très bonnes fêtes. Je vais essayer de faire une belle mise à jour malgré un mois de décembre toujours bien chargé pour moi.

 

Edito.jpg

 



02/12/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres