cynopassionsuiteterter

cynopassionsuiteterter

Quelques mots

Daphné.jpg

Bonjour à tous,

 

Ca y est, nous sommes en 2014 et j'espère que cette année sera pleine de belles rencontres, de succès en expositions pour tous et de joies en tout genre ! Je n'ai pas encore pris de nouvelles photos de mes "filles" mais je vais le faire dans les prochains jours.

 

En ce qui me concerne, je souhaite que cette année soit pleine de belles surprises et de succès en expositions. Je pense tenter de finir le championnat d'Allemagne... c'est un objectif comme un autre. J'aimerai aussi clore celui de Slovénie car j'ai très envie de retourner dans ce pays accueillant à une autre saison que l'hiver afin de le découvrir autrement. Dire que notre périple à Daphné et moi, remonte déjà à un an !

 

Je vais aussi m'efforcer d'écrire un peu plus d'articles et de ne pas me contenter de publier des photos. Je suis persuadé que vous m'enverrez tous des tas de nouvelles de vos chiens. Ceci dit, lorsque je vois la fréquentation croissante,  je pense que mon blog vous plaît de plus en plus et que vous le trouvez vivant, c'est le principal.

 

Allez, j'arrête de bavarder et je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite encore une fois une très belle et très prolifique année !

 

 

 



02/01/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres