cynopassionsuiteterter

cynopassionsuiteterter

Natacha, ma première ruby

Natacha1.jpg

Vous le savez, j'ai un faible pour le ruby chez le cavalier et, en 1997, j'ai eu une petite cavalier, ma deuxième, Natacha de l'Effronté. Hélas, elle nous a quitté à l'âge de neuf ans prématurément. Cela fait déjà sept ans et je pense toujours à sa douceur. Elle était très très câline et motivée pour les expositions. Avec elle, mon éternel trac s'évaporait tant elle était facile. Quelques photos d'une petite chienne qui nous manque à tous.

 

Natacha2.jpg Natacha3.jpg

Un adorable bébé

 

Natacha5.jpg

Avec Jessie, les inséparables...

 

Natacha6.jpg

Dubitative devant une Pénélope tout bébé

et terriblement dure à cuire !

 

Natacha7.jpg

 

Natacha4.jpg



09/01/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres